L’ouverture d’un hôtel pour accueillir son premier client est une tâche complexe, et souvent stressante. La clé pour la réussir est la combinaison d’un bon timing et une compréhension détaillée du process. Exclusive Resort a guidé avec succès bon nombre de clients prestigieux dans ce processus et continuera á le faire.
Les services en bref
- Orientations pour le positionnement de l’unité.
- Gestion du programme d’exploitation et de développement.
- Branding et concept de développement.
- Contrôle qualité.
- Aide à l’examen du budget de pré-ouverture, des prévisions financières, et des activités de l’hôtel assurées par l’opérateur / gestionnaire désigné.
- Assistance á l’élaboration du programme de pré-ouverture.
- Mise en place des systèmes d’approvisionnement.
- Faciliter le recrutement des principaux managers.
- Contribuer à l’élaboration du business plan et de la stratégie de marketing globale.
- Conseiller sur le budget de pré-ouverture des six premiers mois.
- Préparer les projections financières et d’analyse pour les trois premières années.
- Mise en place des tableaux de bords et outils d’analyse.
- Recommandations sur le système de réservation et la charte tarifaire.
- Gérer le développement, l’installation et la mise en œuvre des lignes directrices opérationnelles, standards de qualité et procédures.
- Elaboration du livre de procédures.